30 juillet 2014

Un été au top #2

On continue avec l'opération "non au top less !" qui me donne prétexte, vous l'aurez compris, à me coudre des hauts.

Cette fois, c'est la Box des Créatrices éditée par Ernest&Céleste en avril dernier qui m'habille.

 Marin d'eau douce de Aime comme Marie - taille LL
Superbe Chambray, biais et passepoil vert d'eau chez Cousette


J'ai juste davantage creusé l'encolure un peu trop haute à mon goût et descendu les pinces poitrine, parce que ... parce que. J'ai un peu peiné pour poser le biais au niveau des fentes de côtés.

Un modèle seyant, féminin, élégant ... je suis vraiment conquise !

J'adresse un grand merci à Monsieur L à qui je dois bien des photos de cette série des tops de l'été. Il m'a valu un vrai fou-rire quand à la fin du loooong shooting (c'est que je n'ai pas chômé !) il me demande : "C'est parce que tu as cousu tout ça, Maman que tu les montres ou c'est pour rendre les filles jalouses ?" ... Sacré loupiot ! Je ne suis pas comme ça moi et vous, vous n'êtes pas comme ça non plus, n'est-ce pas ?

On se retrouve bientôt pour égrainer la suite des cousettes ? D'ici là, je vous souhaite de poursuivre un été au top !



7 commentaires:

  1. Ah si je suis jalouse de cette magnifique série et notamment de ce top en chambray ! Un très bel été à toi Anne Sophie.

    RépondreSupprimer
  2. Pffuuufff mais qu'est ce que tu crois...on te connait, on sait bien que tu fais ça que pour nous rendre jalouses !!
    C'est bien ton style !!!
    D'ailleurs, je suis tellement jalouse que je m'en vais !!!

    Hihihihi j'suis bonne comédienne tu trouves pas !!
    Il est canon ce petit haut !!
    Hâte de voir la suite !!
    Surtout la robe de plage au bord de la piscine !!

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je suis pas jalouseuuuuh, parce que j'ai le memeuuuuuh!
    il est trés reussi! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ! Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas écoutée de chanson de Bobby Lapointe ! Caro

    RépondreSupprimer
  5. @Roméo et Pétrolette : je me souvient bien de ta version ! Je suis rassurée que tu ne nourrisses pas de jalousie ... Il ne manquerait plus que ça ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de cette jolie blouse bleue!!!

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.